Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
15 juillet 2009

Les babioles du mercredi

P7120040On m'en demande plus, je vais tâcher de vous présenter mes petites babioles tous les mercredis, travaux effectués pour mes enfants pour occuper ces longues journées.

Je n'oublierai pas bien sur mes autres créations de prêt à porter...

A vos commentaires...

Petite trousse et sac en coton imprimé nounours. Tous les deux sont doublés, la trousse est fermée par une fermeture à glissière rose et le sac par un brandebourg et pour décorer une petite fleur !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup, et le tissus est trop mimi
Répondre
A
Ils sont super mignons ces petits sacs !
Répondre
L
C' est superbe ! j' adore !<br /> bises
Répondre
C
C'est très mimi ...
Répondre
R
oh c'est mimi comme tout!!! ta fille doit adorer! je sais que la mienne adorerait en tous cas!<br /> c'est adorable!!
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité