Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
26 juillet 2009

Petit haut noir stretch manches longues

Aujourd’hui un haut pour moi…

 

Je l’ai entièrement conçu avec ma surjeteuse, l’encolure est ras de cou, il est très près du corps car réalisé avec un tissu jersey stretch. Les bas de manches sont de forme trompette. Il est facile à porter et à assortir avec un jean, un tailleur, un pantalon de ville, une jupe… ou même un short !

 

IMG_3997bis

 

Le détail d'une manche :


IMG_3999bis


Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est super classe! ça doit être difficile a travailler comme matière...bravo!
Répondre
R
C'est chouette! J'aime bien porter des hauts comme ça moi aussi! Je suis très souvent en jean!!! J'ai le droit au bureau!<br /> Comme tu dis ça va avec tout!<br /> Par contre pas facile à réaliser j'imagine à cause du tissu...j'ai pu constater que le stretch à coudre, bonjour!!! quand t'es pas habituée! Bref, maintenant j'opte pour des tissus + faciles.<br /> Bon sinon je ne te demanderai pas ce que c'est qu'une surjeteuse...faudrait que je prenne des cours ou aussi que je lise la notice de ma machine, où, tu vas rire, je n'utilise qu'un point...Ben oui...Bon allez je vais me cacher...Bisous!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité