Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
26 juillet 2009

Jeans taille basse enduit

IMG_3988bis IMG_3989bis IMG_4004bis

Un exemple pour aller avec le petit haut noir, un jean en tissu enduit taille basse. Caractéristiques habituelles, légèrement évasé vers le bas, 2 poches passepoilées véritables, taille avec ceinture, en T34.

 

La difficulté du modèle vient essentiellement de la nature du tissu. Le fait qu’il soit enduit nécessite un pied spécial et une machine avec de très bonnes griffes d’entraînement.


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh bien, je suis épatée !!! Des matières pas simples à travailler, des formes près du corps et des finitions compliquées !!! Moi qui ne me suis même pas encore lancée dans la couture d'une simple fermeuture éclair, je te dis bravo !
Répondre
G
Coucou, je découvre ce que tu fais, une vraie pro ! bravo ! Moi j'ai récupéré une machine, je sais très peu m'en servir, je n'ai encore rien réalisé de concret avec. J'ai quand même acheté du tissu samedi lol. A bientôt ! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité