Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
28 juillet 2009

Je vous présente ... ROSE !

J’ai toujours aimé les poupées de chiffon, en cherchant sur le net (il y a un peu moins de deux ans) j’ai découvert les poupées « Waldorf ».

Au fil de mes balades, j’ai pu voir que certaines comme Elibabette  et Caroline , les faisaient elles-mêmes.

Alors, j’ai pris ce que j’avais sous la main et Rose est arrivée.

Je l’ai réalisée avec un tee-shirt de ma fille, du Kapok qui me sert à rembourrer mes oreillers et une demi pelote de laine.

Depuis, on en trouve beaucoup sur le net,roseetmarie, parmi tant d’autres, en fait de très jolies.

Bon, fini, le blabla, je vous présente : ROSE.

P7220001 P7220008

Mes enfants l’aiment beaucoup. Ma fille a choisi son prénom, vous devinerez aisément pourquoi elle a choisi de l’appeler ainsi !

Rose est vêtue d'un petit haut à bretelles, boutonné dans le dos, assorti d'un pantalon pat d'eph et de chaussons jaunes à brides, le tout sur mesure.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo!!! chapeau d avoir realisr avec ce que tu avais sous la main!!trés jolie!! et merci pour ton passage sur mon blog!*<br /> a bientot!!
Répondre
A
bienvenue Rose, j'adore ce prénom...
Répondre
E
Superbe la petite Rose! tu sais que j'ai fait une poupée aussi pour Eva? elle s'appelle Charlotte et je l'ai réalisé grâce à Marotte et Cie (j'ai pris un kit). Je te tire mon chapeau de l'avoir réalisé ainsi avec des tissus de chez toi et de la laine. Elle est trop mimi! bisous bonne journée!
Répondre
B
Bienvenue à Rose car elle est superbe, elle donne envie de la caliner :)
Répondre
T
Elle est très mignonne cette petite Rose, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité