Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
31 juillet 2009

Tenue estivale pour ROSE

Aujourd'hui la température est montée à 30°c, Rose a eu très chaud, je lui ai donc confectionné une robe d'été et une paire de claquettes.

IMG_4065ter IMG_4067ter

Robe trapèze, à bretelles larges, boutonnée dans le dos, en coton imprimé. J'ai réalisé cette tenue suite à l'invitation de ROSEETMARIE, pour le défidoll de dollsfever. Je n'étais pas sûre d'y participer car le défi prend fin samedi. Je me suis donc accordée 15 minutes pour pouvoir réaliser l'ensemble. Le résultat ne me satisfait pas pleinement mais j'aurais fait mieux avec un peu plus de temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mimi avec les claquettes!! j'adore!!
Répondre
G
J'aime beaucoup la robe, simple et incontournable. Tu nous montres une photo de dos ?
Répondre
R
Moi aussi j'adore les claquettes!!!!<br /> Tu verras, j'ai fait des sortes de petits chaussons mais nettement moins réussis que tes claquettes!!!<br /> Je mettrai tout en ligne demain sur dolls car c'est demain samedi 1er le jour de la remise des copies!! ;-)
Répondre
T
Oh, j'adore les claquettes !!! Tu ferais un p'tit tuto ???
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité