Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
9 septembre 2009

La babiole du mercredi

Aujourd’hui, pas de jouets ni d’amusement, non, ce que je vous montre c’est le sac d’école que j’ai fait pour ma puce.

Ce sac, façon gibecière, que j’ai conçu sans patron, est sorti tout droit de mon imagination.

                                    

P9090011

                                                                 P9090012

Réalisé avec les chutes de mon pantalon en jean, il est doublé avec un tissu satiné vert et décoré avec des appliqués, selon les goûts et choix de ma doudouce. ......

P9090044

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouhhhh trop beau c petit sac!!!!<br /> <br /> les appliqués sont de très bons gouts!!
Répondre
E
Bravo pour ce sac, j'adore!!
Répondre
R
Coucou!!! Ben je comprends pas, je t'avais mis un com sur ta besace que j'adore et à priori ça n'a pas marché!!! Elle est adorable!! Je te disais que j'aime bcp les appliqués que tu fais et d'ailleurs comment les fais-tu??? C'est de la feutrine que tu découpes et tu couds ou colle?<br /> Bisous Audrey!!!
Répondre
M
Coucou et merci pour ton gentil com ! Ta petite besace est superbe ! J'ai voulu en faire une pour mon petit kiki qui est en GS mais il travaille avec un classeur et un grand cahier... du coup j'ai pas de modèle de cette taille, et moi et les patrons maison... on est pas copain ;) A bientôt !
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité