Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
27 septembre 2009

Coussin de mariage

La semaine prochaine ma « petite » sœur se marie.

Pour l’occasion, je voulais lui confectionner quelque chose ; sa robe de mariée, non, pas le temps, d'autant que j'ai à préparer huit bourses en satin blanc pour les pétales de fleurs que les demoiselles d’honneur jetterons à la sortie de l'église.

Alors, j’ai décidé de lui faire son coussin porte alliances que mon petit doudou va porter aux mariés !!!

IMG_4761bis

Ce coussin est en satin blanc, entouré d’un ruban rose soigneusement plissé et décoré d'un nœud bleu et d'un nœud rose pour tenir les alliances.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle préparation pour fête inoubliable.<br /> Bravo!!!
Répondre
A
comme c'est beau!
Répondre
T
Ah c'est chouette !!! Moi c'est ma grand-mère qui l'avait confectionné !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité