Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
16 janvier 2010

Manteau de poupées

Pour ne pas avoir froid, mes poupées avaient besoins d'un manteau, j'ai donc réalisé une veste orange à capuche pointue pour Colas et un manteau rouge à Cathy.

IMG_6591bis

Nicolas porte une veste lutine en feutrine, faite sur mesure.

IMG_6620bis

Cathy porte un manteau en velours et des chaussures en feutrine blanche, le tout sur mesure également.

IMG_6596bis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien cela ne chôme pas par ici!<br /> Très joli ce manteau rouge!<br /> bises
Répondre
M
Vraiment très chouette! Les voici parés pour les grands froids!
Répondre
F
deux poupées très belles et bien gâtées
Répondre
C
Ces petits manteaux sont très jolis! Bravo! Merci pour ta visite!
Répondre
C
merci de ton message tu as raison pour le cou mais dans le modèle il me semblait y en avoir un <br /> je pense que je vais l'enlever... très jolie tes petits manteaux sur mesure bravo pour ta créativité... comme je n'ai pas encore mis de cheveux à ma pépette je vais voir si j'en ai assez..(cf ton article suivant)...
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité