Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
12 février 2010

Robe - tunique

J'en avais parlé plus bas, voici déjà deux mois qu'elle est terminée.

C'est une robe courte asymétrique qui peut faire office de tunique en taille 34.

Réalisée dans un satin de polyester, cintrée, elle est fermée par une fermeture invisible d'un côté et de l'autre une pince souligne la  poitrine. La manche est très ample, façon chauve-souris. 

J'ai réalisé l'ourlet en biais et ajouté une petite fente sur la cuisse.

2010_02_10_Robe_Tunique_SFC

Version robe, elle peut être portée seule ou avec un petit haut noir et des collants. Version tunique, on peut également l'agrémenter d'un legging.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es douée, tu fais de belles choses. Quand tu passe à Paris, n'hésites pas à m'appeler, on ira faire un tour dans le paradis des tissus ensemble.<br /> Biz<br /> Sandy
Répondre
V
Houlàlà, elle est sympa cette robe. Mais elle a du être difficile à coudre car le tissu devait être très "mou" non ? (je débute en couture et j'ai vraiment du mal avec les matières souples).<br /> (Et merci de ta visite chez moi !!!)
Répondre
A
Merci les filles. Pour les collants ce sont soit des Gerbe soit des Doré Doré (je sais plus). <br /> Biz.
Répondre
T
Elle est super belle, j'étais loin du compte avec mon idée de chemisier...
Répondre
R
Ouah, c'est super original!!! 2 tenues en une en +!<br /> Bravo!!<br /> Quel talent!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité