Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
7 mars 2010

C'est dimanche ...

J'ai découvert il y a quelques temps les patrons "C'est dimanche" et j'ai voulu commencer par le modèle "Venezia".

Ma fille a choisi elle même toutes les fournitures nécessaires à la réalisation de son manteau ; un lainage rose fuchsia, une doublure satinée rose clair, un coton à fleurs façon liberty pour le revers des bas de manches, le fond de la capuche ainsi que le plastron. Nous avons posé deux boutons de nacre rose sur brandebourg confectionné à partir d'un galon en coton.

Manteau_Venezia

Le modèle d'origine ne comprend pas la capuche en pointe, l'encolure étant simplement ronde.

Je procèderai prochainement à l'ajout de poches.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est magnifique ce manteau !!! vraiment très très beau !!!
Répondre
R
c est amusant j ai fait cette Venizia en choisissant comme toi cette combinaison de tissu!!!
Répondre
M
Magnifique ce manteau!<br /> J'admire ton talent!
Répondre
S
Cette Venezia est superbement réalisée!<br /> Avec un très grand merci pour mes robes de Happy modèles!
Répondre
R
interprétation, j'aime beaucoup la couleur.<br /> Et merci de ton aide au sujet des cheveux de ma poupée.<br /> Belle journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité