Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
25 mai 2010

Pantacourt garçon

Après l'ensemble jupe-débardeur, c'est au tour du pantacourt.

Je l'ai fait avec le même tissu que la jupe. Beige, en taille 4 ans, il peut être porté par une fille autant que par un garçon. C'est d'ailleurs mon petit bout de chou qui s'est porté volontaire pour jouer au mannequin.

Le pantacourt a un empiècement au niveau des hanches, un revers au bas de jambes et deux poches au dos, la taille est élastiquée pour permettre à nos bambins de l'enlever le plus rapidement !

Il a l'aspect du lin mais ne se froisse pas aussi vite, un vrai avantage lorsque l'on a des enfants qui jouent, sautent et s'agitent dans tous les sens.

Pantacourt_GT

Pantacourt en coton/polyester façon lin, taille 4 ans, peut aussi être réalisé en 2, 6 et 8 ans, couleur beige, rose ou bleue ciel.

Tunique vue et portée aussi .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est super c epantacourt !
Répondre
S
L'ensemble est vraiment très, très sympa ! J'adore !
Répondre
T
Ah j'adore ! L'ensemble est top !!!
Répondre
R
Ca fait un joli ensemble!!<br /> Moi j'adore le lin!! Je viens de faire ma Suzanne et celle de Suzanne, également en lin...j'attends pour mettre les photos!!...<br /> Bisous Audrey!!!!!!!!!!
Répondre
C
sympa ce pantacourt ! Le patron est de toi ? Les photos sont dignes des magasines !!!! Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité