Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
12 juin 2010

Petit échange

J’aime beaucoup regarder les échanges entre bloggeuses, il y a bien souvent de très jolies choses. Alors, lorsque Caroline m’a demandé de lui faire des chaussures en feutrine pour sa poupée en échange de chaussons tricotés, je n’ai pu refuser !

J’ai donc réalisé une paire de chaussures roses à nouer et une paire de pantoufles jaunes en feutrine pour la poupée de sa fille.

IMG_9539 IMG_9494_1

Et Caroline m’a envoyé ces superbes espadrilles roses avec un ruban en liberty, elles vont parfaitement à la poupée qui se prénomme Rose.

IMG_9524_1

Pour l’occasion, j’ai confectionné à Rose un pantalon (patron maison) et une blouse (Marjolaine de Citronille).

IMG_9520_1

Encore merci Caro, pour cet échange !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais de rien, c'est vraiment tellement mignon ce que tu as fait!
Répondre
R
ces chaussons sont adorables.
Répondre
L
Que de jolis chaussons et chaussures... La poupée aussi a le droit d'etre élégante jusqu'au bout des pieds!!!
Répondre
A
hou c'est tout joli tout ça!<br /> bises
Répondre
S
C'est vraiment très mignon ! Je craque complètement sur les petits chaussures roses en feutrine !
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité