Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
4 juillet 2010

Petit cadeau de fin d'année

Pour le cadeau de fin d'année aux institutrices de ma fille j'ai eu envie fabriquer une housse pour téléphone portable. Par rapport au modèle conçu précédemment ici, j'ai ajouté un yoyo qui permet de décorer la pochette et de faciliter l'ouverture du rabat. Les deux housses présentées ci-dessus sont de taille différente pour s'adapter aux mesures des deux téléphones.  

20100701_IMG_0553_2

20100701_IMG_0559 20100701_IMG_0555

Bonnes vacances aux enfants et très bel été à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Audrey! ça fait longtemps que je ne suis pas venue et j'ai loupé pleins de choses!<br /> Bravo pour tous les vêtements que tu as fait pour tes enfants!<br /> J'aime bien aussi les petits chaussons pour ta poupée, c'est trop mimi!<br /> Les pochettes à portable sont très jolies, je suis sûre qu'elles ont plu!<br /> Bisous bisous, je vais m'inscrire à ta news! bonnes vacances!
Répondre
S
très joli !<br /> bel été à toi aussi !<br /> bel après midi à toi, ici crochet (finition d'un gros projet) et balade sur la blogo au frais avant d'aller se balader tout à l'heure avec ma belette qui sort de sa piscine ! ihihihih !
Répondre
T
Ah !!! c'est très sympa, bravo !
Répondre
C
Je ne savais pas qu'on devait leur faire des cadeaux... elles vont me regarder de travers à la rentrée prochaine, et je saurais pourquoi ! J'aime bien les couleurs et le style un peu ethnique. Mais dis-moi, elles ont toutes un ihpone les instits? ;-)
Répondre
R
Bien pratiques les petites pochettes!!!<br /> Bonnes vacances à toi également Audrey!!<br /> gros bisous!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité