Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
1 août 2010

Mercredi FIMO !

Voici  encore une activité découverte grâce à la blogo que j’ai eu envie d’essayer. La FIMO (comprenez pâte à modeler à cuire) est idéale pour figer nos petites activités du mercredi. J’en ai profité pour produire mes propres boutons introuvables sur le marché ou hors de prix. Et ça marche !

J’aurai l’occasion de vous en présenter d’autres prochainement.

IMG_0874_1

IMG_0879_3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'essaierai car je trouve ça génial de faire exactement ce que l'on veut !<br /> <br /> bon, sinon, je te réponds a propos des bras de mes waldorfs<br /> j'ai rajouté 2 cm pour faire l'arrondi <br /> et c'est vrai qu'on a l'impression qu'ils sont courts mais du fait qu'ils seront plus près du corps, en fait, ça va bien<br /> c'est ma fille qui préfère les bras articulé, donc autant lui faire plaisir mais je n'avais pas trouvé de patron, donc je me suis dépatouillée <br /> du coup je fais les 2 comme ça <br /> <br /> bise
Répondre
M
au top!! trop beaux ...
Répondre
M
So cute and delicious looking :)<br /> <br /> <br /> -Marta
Répondre
C
Ils sont trop beaux tes boutons, j'aime bcp !!
Répondre
C
belles productions ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!! Fait attention quand même à la "fragilité" de la FIMO, il arrive qu'elle casse. Les boutons, j'en ai cassé une paire au moment de les coudre...
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité