Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
5 août 2010

Tunique papillon

Cela faisait un moment que je n'avais pas créé pour moi. La belle saison étant bien installée, et ayant toujours autant de mal à trouver des hauts qui me plaisent, je me suis lancée sur l'idée d'une tunique légère et ample. Je l'ai agrémentée d'une ceinture qui permet soit de l'ajuster plus près du corps soit de donner un effet bouffant.

IMG_1212_1

IMG_1204_1IMG_1201_1

Agréable à porter, celle-ci est faite dans un tissu voile imprimé. Ce modèle me plaisant beaucoup je ne tarderai pas à en confectionner un autre.

IMG_1222_1IMG_1218_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
=================================================<br /> <br /> Et coucou Super Emma !<br /> ____________________________<br /> <br /> <br /> Merci pour ton coucou sur Heppeed ! ( <<< suis pas sûr que cela s écrive comme ça ^^ )<br /> <br /> Alors !....A quand de nouvelles merveilles ? ^^<br /> <br /> <br /> Kiss_kiss et JOYEUX NOEL !!<br /> <br /> <br /> Ton Ami Styliste<br /> JEANPIERREMATTEI.COM<br /> ==================================================
Répondre
A
ah c'est super original j'aime beaucoup beaucoup le style, bravo!<br /> bises
Répondre
E
Coucou Audrey!<br /> Elle est superbe cette tunique et te va très bien! Bravo! bon dimanche! bisous
Répondre
C
j'adore ! Pour le manches, même question. Mais j'aime le rendu. En tout cas, tu es une superbe mannequin ;-)
Répondre
C
c'est très joli et elle te va bien. Par contre, les manches ça ne doit pas être super pratique !!
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité