Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
24 décembre 2010

Joséphine

Je vous avais annoncé ici une gestation en cours et laissé à votre imagination le soin d'imaginer ce que j'allais en faire. Certaines d'entre vous ont eu le nez creux et voici à présent le résultat. Voici la suite de l'histoire qui, compte tenu de la date, peut à présent vous être dévoilée... avec quelques heures d'avance.

Pour le premier noël de sa fille, la maman de Mila,  m'a demandée de lui confectionner une poupée de chiffon.

Voici donc Joséphine, elle mesure 39 cm , de couleur chair, ses cheveux sont chatain et ses yeux verts.

Elle porte une robe de coton à carreaux roses et blancs avec des fleurs imprimées.

LRZoom_44

 LRZoom_45

 LRZoom_46

 

Elle est coiffée d'une petite tresse nouée avec un lien orné d'un bouton de fimo, en forme de nounours, fait maison.

 

Je profite de ce nouveau message pour vous souhaitez un joyeux noël !

A l'année prochaine pour de nouvelles créations !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'elle est jolie...parfaitement réussie.
Répondre
M
Elle est trop mignonne! La petite puce a du être ravie, une rêve de petite fille.
Répondre
M
à mon tour de t'adresser mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année!<br /> <br /> céline
Répondre
C
bravo, elle est superbe !
Répondre
C
elle est adorable, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité