Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
27 juin 2011

Au programme...

Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire ? Vous vous souvenez peut-être de ce précédent message ici.

J'ai déniché à présent ce tissu. C'est un lycra extensible, brillant, très fluide et très sexy. Il est dans les tons marron clair et d'aspect craquelé, un peu comme ces vernis à ongle à la mode en ce moment. Il a des reflets dorés du plus bel effet. Je n'en ai que 2,50 mètres en 140 cm.

 LRZoom_297

J'ai bien ma petite idée sur le sort que je lui réserve mais je suis curieuse de ce que vous pouvez imaginer. Cela m'inspirera peut-être...On joue aux devinettes ?

Voici ce que cela avait donné la dernière fois, ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouah une nouvelle robe???
Répondre
C
sympa comme tissu !! je dirais comme marjoline, une robe tunique.
Répondre
M
Très sympa ce tissu. Une robe non?<br /> Bisous et belle semaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité