Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
15 avril 2012

De retour...

Après plus de trois mois d'absence me voici enfin de retour. 

Mais qu'ai-je donc fait pendant tout ce temps ?  J'ai hiberné ? Non, mais j'ai quand même beaucoup dormi, je me suis reposée, j'ai eu des nausées tout au long de mes journées, pas mal comme programme ! Non ?

Vous l'aurez certainement deviné, dans quelques mois nous allons accueillir un troisième bébé !

Malgré une très grosse fatigue persistante, j'ai un peu cousu, alors, je reviens très vite vous montrer mes dernières créations.

LRZoom-721

Puisque j'ai à présent un peu plus de temps pour moi, j'ai bien envie de confectionner quelques petits vêtements pour ce prochain nouveau né. Mais de ce côté là, je manque de patrons (modèle fille ou garçon), alors si vous en avez et que vous souhaitez les partager (par PDF ou par courrier), n'hésitez pas à me contacter !   ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhooooooooo, j'avais pas vu ! Félicitations pour ce nouveau petit bonheur à pattes ;-). Je te souhaite une fin de grossesse tranquille et un bébé qui dort bien. :)
Répondre
M
ohhh mais en voilà une belle nouvelle! Félicitations!
Répondre
R
C'est génial Audrey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitations!!!!!!!!!!!! c'est super!!! Pour quand est prévue la naissance???<br /> <br /> Côté patron bébé,j'avoue je n'en ai pas en stock malheureusement. Si j'en trouve, je te mets cela de côté. Bisous!!!
Répondre
C
félicitation pour cette bonne nouvelle !
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité