Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
26 avril 2012

Jupe volante et tee-shirt customisé

Avec l'arrivée du printemps et le retour du soleil, j'ai eu envie de coudre une tenue légère pour ma fille.

Et voici le résultat : 

IMG_6526-1

une jupe qui tourne, patron maison, en coton aspect jean.

J'ai ajouté deux boutons rose en forme de coeur, en fimo ; ma poupée les a réalisés elle même !

IMG_6527-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca swingue et c'est très sportif !!!

Avec sa jupe, ma pupuce souhaitait porter un haut avec des cerises, comme l'on en a beaucoup vu sur la blogosphère l'année dernière. Alors, je me suis exécutée et j'ai appliqué deux petits cercles de tissu rouge et un petit noeud vert sur un tee-shirt blanc. Le résultat nous plait beaucoup.

IMG_6550-1       A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne cette custo cerises et avec cette jolie jupe qui tourne, ta fille est à croquer!
Répondre
R
Trop jolis!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
elle est jolie cette jupe et tourne vraiment bien !
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité