Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
5 juin 2012

Sac d'été et trousse d'appoint

Lorsque je vais chercher mes enfants à l'école, j'ai besoin d'un sac pour leur apporter le goûter. N'en trouvant pas qui me satisfasse dans le commerce, je l'ai donc, comme d'habitude, confectionné moi-même.

IMG_6357-1







Réalisé avec le même tissu que le sac de ma fille, il s'agit d'un patron maison. Il est entièrement doublé, dispose d'une grande poche extérieure et d'une petite intérieure.

IMG_6361-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai ajouté cette trousse (toujours un patron maison) qui me permets d'y ranger mes papiers, clefs et autres petites affaires indispensables.

IMG_6362-1 A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du beau travail encore une fois!
Répondre
E
Sympa comme tout! J'aime bien les deux petits crabes de la trousse!
Répondre
R
Il est magnifique!!!!!!
Répondre
C
il est très joli ce sac !!
Répondre
C
sympa ! Et le tissus, il est terrible, je suis sûre qu'avec des lunettes rouge et bleu il apparaît en 3D ^^. En tout cas, c'est estival et avec la grisaille de dehors, je te remercie de nous apporter un peu de soleil ! Biz.
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité