Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
18 juin 2012

Soir de fête pour notre nouvelle poupée

Ma fille aime beaucoup jouer avec les poupées que je lui confectionne :-) , alors lorsqu'elle m'a demandée de lui en faire une avec des cheveux rouges je n'ai pas tardé.

Voici donc une nouvelle demoiselle réalisée avec une patron maison, tout comme ses vêtements.

 

 LRZoom-720

 

 

 

Elle mesure 38 cm et est vêtue d'une tunique blanche boutonnée dans le dos et d'une jupe en velours marron.

 

 

 

 

 

 

 

Ses cheveux sont en mohair rouge, on peut la coiffer de toutes les manières possibles car ses "cheveux" sont posés un à un.

LRZoom-761

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A très bientôt !

 

LRZoom-762

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est adorable. J'aime son petit côté hippie avec des fleurs dans les cheveux. ta fille doit être ravie ;-).<br /> <br /> Merci pour l'idée sur mon blog, je viens de numériser un dessin, ça va être top. Merci tout plein.
Répondre
R
Elle est adorable!! Bravo Audrey!!!!!!
Répondre
M
Jolie comme tout elle ne peut que l'adorer! C'est tellement de travail que ça fait bien plaisir.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
jolie poupée :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité