Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
25 juillet 2012

Sac croute de cuir

Réalisé cet hiver, ce petit sac en croûte de cuir est parfait pour ranger les petites affaires perso (clefs, papiers, etc...) lorsque j'emmène les enfants à l'école. Peu volumineux et léger il m'accompagne dans toutes les circonstances y compris avec le petit dans les bras ! 

LRZoom-754

 

 

Peu volumineux et léger il m'accompagne dans toutes les circonstances y compris avec le petit dans les bras !

 

 

 

 

 

Afin de l'égayer un peu, j'ai plaqué une lettre A (mon initiale) sur le devant. Le tissu utilisé est un liberty en pilou déjà vu ici.

 

 

 

 LRZoom-757

 

 

 

Une lanière fixe, non réglable et plate pour le confort et la solidité me permet de le porter à l'épaule ou croisé.

 

 

Une fermeture éclair sur le dessus complète l'ensemble pour assurer l'intégrité du contenu.

 

 

 

 

   A très très vite !   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est joli ce sac, et pratique en plus !!
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité