Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
4 octobre 2012

Et UN, et DEUX et ... TROIS

Petite pause dans mon blog pour vous annoncer la venue au monde de la petite 3ème, une petite fille de 3kg230.

Tout le monde se porte bien.

La (grande) famille est heureuse.

Une petite pause s'impose dans ce blog le temps de m'organiser mais rassurez vous je reviendrai bien vite avec de nouvelles créations et de nouveaux articles.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations et bienvenue à la petite puce!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
E
Félicitations! Plein de bonheur!
Répondre
R
toutes mes félicitations Audrey!!! c'est merveilleux!!!!!!! Gros bisous!!!
Répondre
C
félicitation pour cette naissance et bienvenue au nouveau bb !!
Répondre
P
Nous vous faisons des bisous sur le bedon, sur le bébé, ce rayon de lumière si génial, et nous vous félicitons.<br /> <br /> <br /> <br /> Prenez votre temps, nous vous lirons à votre retour !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Vous la belle FASHIONMUMISTA<br /> <br /> <br /> <br /> Gentleman W<br /> <br /> nylon-volupte.com
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité