Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
11 novembre 2013

Veste en laine bébé

Si je devais attribuer une couleur à chaque saison, je choisirais le marron pour l'automne.

Il me restait une chute, tout juste de quoi faire une écharpe, de ce superbe lainage. Dès que je l'ai retrouvé, j'ai su ce que j'allais en faire, un boléro pour mon bébé.

Pour les finitions, j'ai utlisé un biais rose motif "Hello Kitty" pour égayer la veste. Elle se ferme par boutons pression.

1-219

1-220

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah il y a la petite touche de rose pour faire un peu fifille quand même! Et elle aura bien chaud avec sa veste, c'est parfait!
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité