Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
31 août 2015

Le cartable

Pour sa première rentrée à l'école, j'ai voulu confectionné moi même son cartable à ma fille. 

Je l'ai coupé dans une robe en jean de mon aînée, pour le rabat j'ai utilisé un tissu enduit motif cahier d'école. Il se ferme par deux velcros. L'intérieur est doublé d'un coton motif cerises.

J'ai écrit le prénom de ma fille et dessiné Bou sur le rabat.

IMG_20150831_103820

IMG_20150830_181656 

IMG_20150831_104527

Il ne manque plus que le tablier et mon bébé sera prêt à partir pour l'école !!!

A très bientôt avec encore une couture pour l'école !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très joli ce sac !!
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité