Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
25 mars 2010

Petite veste cintrée

Aujourd'hui point de babioles mais une petite veste pour moi.

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas travaillé le faux cuir et ce magnifique coupon m'a permis de m'y remettre.

Veste_courteTitre

La veste courte est doublée d'un tissu satiné noir et fermée par une glissière.

Pour la cintrer, j'ai fait une couture et des découpes princesses dans le dos et des pinces sur le devant.

J'ai également rajouté des poches paysannes en biais.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai savoir si vous avez un patron svp je souhaite réaliser une veste de même type en simili jaune. <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Noémie
Répondre
M
Merci pour ton petit com chez moi ! Je découvre ton univers et il y a plein de jolies choses ! Mais cette veste, ah ! C'est quelque chose ! Bravo !
Répondre
M
C'est super! Du vrai travail de pro.
Répondre
N
Superbe toutes tes créations!!<br /> au passage; j'adooooore toutes tes paires de chaussures!!!!!!!
Répondre
M
elle est superbe ta veste... bravo pour ce beau travail!!!<br /> on dirait catwoman :-) tout ça pour dire qu'elle te va très bien!
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité