Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
19 mai 2011

Blouse d'été

 Après plus d'un mois et demi d'absence me voilà de retour avec un petit haut pour ma fille.

LRZoom_281

IMG_4307_1 IMG_4322_1

 J'ai réalisé cette blouse, à manche raglan, dans un coton à fleurs roses.

Je n'ai rien changé au modèle initial, si ce n'est que j'ai choisi de coudre la coulisse sur l'endroit du modèle pour rappeler les rubans des manches.

 

A très bientôt pour la suite :-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je l'adore cette blouse. Je voulais justement la coudre. Merci.
Répondre
M
Trop joli, j'adore ta version de ce modèle. Une très bonne idée la coulisse sur l'endroit.
Répondre
C
Super, <br /> J'ai fait la même dans des coloris plus neutres, mais je trouve l'idée de coudre la coulisse sur l'endroit est une bonne idée, je vais bientôt mettre les photos de celle que j'ai réaliser sur mon blog, et j'attends vos critiques. http://toutfaitmain.canalblog.com/ <br /> Je pense que je la referai car je la trouve super sympa et peut être que je reprendrais l'idée de la coulisse!<br /> Bonne continuation<br /> <br /> Cécile
Répondre
E
Ce sont les petits détails qui font tout!<br /> C'est bien vu la coulisse apparente, bravo!
Répondre
C
superbe ce petit haut. Tu as bien fait pour la coulisse, c'est une très bonne idée. C'est un modèle de quel livre ? Hâte de voir la suite ;-). Biz.
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité