Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
12 août 2009

Si on cuisinait !

Ce mercredi, j’ai gâté mes enfants. Au programme : confection de petits gâteaux, pizza et œufs au plat !

P7120043_1_

Pour commencer, deux œufs au plat et une pizza mozzarella-champignon.

P7120042_1_

Et pour suivre une assiette gourmande composée d’une génoise à la chantilly, un gâteau orange-menthe, un éclair à la vanille, des barquettes « 3 chatons » au citron et à l’orange et un beignet à la pistache.

Et une autre, avec un gâteau citron-orange et des barquettes myrtille, vanille et menthe.

(Le tout réalisé en feutrine, bien évidemment !)

P7310001

Les enfants se sont amusés à confectionner tout cette nourriture et à la faire cuire dans la cuisinette super équipée.

Je l’ai construite avec des planches et étagères récupérées d’une armoire et quelques babioles dénichées par ci par là dans la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment magnifique!! Et c'est très bien fait! On ne dirais pas de la feutrine!
Répondre
L
c'est super beau ce que tu as fais, la petite cuisinière est adorable, la seule chose que je changerais pour aller avec le reste de la cuisinière c'est le morceau de tissu, je verrais bien un bout vichy bleu. sinon c'est génial
Répondre
U
une jolie dinette qui va faire des envieuses chez moi...
Répondre
C
J'étais jamais venu ici ! C'est un vrai régal les gateaux en tissu !!! Je craque sur tes barquettes !!!
Répondre
E
Coucou! c'est vraiment superbe ce que tu as fait! j'adore la cuisinière! et les petits aliments en feutrine sont super réussis. j'ai aussi fait une pizza en feutrine.<br /> Bonne soirée! bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité