Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
26 novembre 2009

Vanity de poupée

Pour ranger les accessoires et les babioles de sa poupée, ma doudouce avait besoin d'une malette ou d'un sac.

J'ai ressorti des chûtes d'un tissu de noël et deux coups de ciseaux, quatres coutures plus tard un petit vaniity est prêt pour garder les vêtements et autres affaires de poupées.

IMG_6116bis  IMG_6118bis

IMG_6119bis

Le tissu est un coton matelassé doublé. Il est très pratique et passe aisément à la machine à laver.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop forte !
Répondre
B
Ccou audrey je vois que tu as fais plein de jolies créations!!!<br /> ce vanity est une bonne idée de rangement en plus il est super avec ce tissu de noel, j'aime beaucoup!!<br /> bises<br /> Brigitte
Répondre
R
C'est une bonne idée!!!! Faut aussi que je trouve quelque chose pour ranger les affaires des poupées qui s'entassent!!
Répondre
T
Très sympa, c'est une chouette idée !!
Répondre
L
il est trop mimi, et a de l'allure !! quelle chance pour les poupées <br /> ...
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité