Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
1 septembre 2011

Robe imprimée Mickey

Quand ma grande m'a réclamé une robe dos nu au retour de Disneyland Paris, j'ai profité de l'aubaine pour lui faire doublement plaisir. J'ai donc sorti de mon stock un imprimé rouge sur fond blanc de notre héro Mickey et voici le résultat, porté cet été sur les bords de la Côte Rocheuse (Banyuls et Le Racou pour ceux qui (re)connaissent).

LRZoom_362_1

Elle est suffisamment ample pour laisser une grande liberté de mouvement et éviter d'avoir trop chaud sous le soleil méridional.

LRZoom_361_1

Le biais rouge se prolonge pour se nouer autour du cou.

LRZoom_363_1

 Ah oui, j'allais oublier le principal, ... le dos élastiqué !

LRZoom_396

A très bientôt.  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très fraîche cette robe <br /> Ta petite fille a de la chance d'avoir une maman avec de si bons doigts <br /> <br /> je connais bien Banyuls<br /> Puisque j'habite dans le midi *____*
Répondre
E
Adorable cette petite robe!!! bonne journée!
Répondre
M
Adorable ♥<br /> Elle lui va à ravir, ta puce est à croquer sous ce magnifique ciel bleu de la côte catalane.<br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> Bises et bon we.
Répondre
R
Elle est trop trop mignonne!!!!!!!!! j'adore!!!!!!!
Répondre
C
trop jolie ! Elle a dû être ravie ! Bravo.Biz.
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité