Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
17 décembre 2009

Voici Colas

IMG_6365bis

Nicolas est un petit rouquin de 28cm.

Je lui ai confectionné des chaussures en feutrine et un petit bonnet car il n’a pas encore tous ses cheveux. Dans les kits de Marotte & cie, il y a très peu de laine ! Autant pour Cathy j’ai acheté spécialement une pelote, pour Nicolas, j’ai utilisé celle du kit car je pensais en avoir assez pour les cheveux courts. Et bien non même là, çà ne suffit pas !

IMG_6369bis

IMG_6373bis

IMG_6374bis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle sont jolie ces poupées !!!<br /> Pour le tissus orangé, je me suis fait la même reflexion, et une fois terminée, la poupée rends très bien.<br /> Merci de ta visite et bonne soirée.
Répondre
H
tes poupées aussi sont très mignonne.merci de ton com',bise.
Répondre
L
trop rigolo ce 2nd poupon!!! et les cheveux carotte trop mimi
Répondre
B
je souhaite fabriquer un petit garçon poupée pour mon fiston peux-tu m'expliquer ta méthode pour poser les cheveux pour une poupée garçon? j'ai déjà confectionné 3 poupées fille avec la méthode du bonnet en crochet mais pour la suite je ne vois pas trop.<br /> <br /> ce qui est drôle, je compte faire un petit rouquin.
Répondre
S
ahhhh jolie réal je reconnais avoir des fournitures pour en faire une à ma belette mais j'ai des jerseys et fournitures différentes
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité