Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
23 février 2010

Allez ! Au dodo !

Pour Cathy j'ai cousu une chemise de nuit modèle Marjolaine de Citronille et une charlotte (patron maison) dans un tissu de coton blanc.

Cathy

Petite fantaisie l'ourlet de la chemise de nuit est surpiqué avec un point décoratif géométrique de couleur verte.

Le tout est porté avec des chaussons de feutrine blanche ouverts sur le devant.

Bon, maintenant il faudrait peut être que je fasse un pyjama pour Colas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est tout mignon!! <br /> (je n'oublie pas notre échange prévu , j'ai honte mais je n'oublie pas...)
Répondre
E
Coucou du week-end! bisous
Répondre
R
que cet ensemble de nuit est sympa, je craque pour la charlotte!
Répondre
T
Très sympas tes dernières (petites) réalisations ;)
Répondre
C
Cette petite chemise de nuit est très jolie!
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité