Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
27 avril 2010

Le cadeau de Thaïs

Jeudi soir dernier, en faisant un peu de rangement je suis tombée sur une enveloppe écrite de la main d'une petite fille. Ne reconnaissant pas l'écriture, j'ouvre... et je trouve  une invitation à un goûter d'anniversaire pour ma fille. Je l'avais complètement oubliée depuis que Thaïs, puisqu'il s'agit d'elle, me l'avait remise avant les vacances de Pâques. Prise de panique à la lecture de la date des retrouvailles entre copines fixée à samedi -je suis toujours à court d'idées pour les cadeaux d'anniv' des camarades de ma fille- je désespère vite de trouver quelque chose d'original et pratique en si peu de temps.

Plus tard encore, venant de terminer une jupe à carreaux pour ma fille, celle-ci me voyant tourmentée par mon manque d'inspiration, ma petite chipie me dit : "eh bien maman, tu n'a qu'a faire une autre jupe pour Thaïs comme ça tu auras trouvé ton cadeau !".

Ben voyons, cette évidence ne m'avait même pas effleuré une seconde alors même que j'avais tout sous la main : matière et main d'œuvre pour confectionner un cadeau original, élaboré et simple à la fois. Pour compléter cette jupe à carreaux orange agrémentée d'une poche, j'ai ajouté un petit sac fermé d'un rabat avec velcro.

Je sais dorénavant que je ne serai plus en panne d'idées pour les cadeaux d'anniversaires...

IMG_8787bis1

IMG_8797bis

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super joli! Ça donne tellement envie d'apprendre à coudre!
Répondre
T
C'est très mignon !
Répondre
R
C'est une super idée!!!! Je sais par avance que tu vas faire une heureuse!!!!<br /> Bises Audrey, à bientôt!!! :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité