Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
28 août 2010

Ensemble en liberty fleuri pour petite fille

Lors de mon premier message sur ce blog, je vous avais présenté un chemisier à manches raglan que j'avais confectionné pour ma fille. Parce que ce modèle me plait beaucoup (encore ! ? ), je lui en ai cousu un autre avec une petite jupe.

IMG_1862_1

IMG_1927_1

L'ensemble est en coton, j'ai utilisé un biais rose pour souligner les poches.

Cette fois, je n'ai pas recouvert de boutons, ma puce en a choisi deux que j'ai réalisé en fimo.

IMG_1815_2

IMG_1871_1

IMG_1912_2

Le haut peut être porté indifféremment avec, par exemple, un pantalon.

Ensemble_fillette_fleuri

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolis imprimés, ça lui va à ravir! bonne journée! biz
Répondre
T
Adorable !
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
c'est joli comme tout!!
Répondre
C
superbe ! Les petites fleurs en liberty, ça fait tellement romantique. Moi je craque à chaque fois ! bravo à toi et bonne rentrée à ta puce.
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité