Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
17 octobre 2011

Chemise à carreaux pour garçon

Pour cet automne, j'ai confectionné une chemise à carreaux en coton pour mon fils. Il peut faire concurrence à son papa maintenant !

LRZoom_432

Les bas de manches sont simplement ourlés et fendus.

LRZoom_431

 LRZoom_430

Le bas de la chemise est joliement arrondi. Elle se porte aussi bien dessus que dedans.

LRZoom_433

 LRZoom_434

Mon petit bout à choisi des boutons en forme de ballons de foot. Un empiècement dans le haut du dos vient finir le modèle avec élégance. 

LRZoom_435

Le col chemisier est monté sur un pied de col.

LRZoom_436

A bientôt, avec une autre confection pour mon garçon, ou peut-être pour moi ;-)    

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouah!!!!! Elle est superbe!!!!!!! Une vraie chemise de grand!!!
Répondre
C
elle est bien belle cette petite chemise ...bravo tu es vraiment excellente ! et les petits boutons sont tellement trognons ...il doit etre fier ce petit "grand" ...:)
Répondre
C
elle est très jolie cette chemise !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité