Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
14 août 2012

Blue Jean d'été

Comment faire plaisir à un petit garçon fan de bleu (il faudrait tout acheter dans cette couleur si on l'écoutait) ? Après la chemise bleue à manches courtes vue , voici le pantalon d'été façon jeans.

IMG_8437-1

 

 

 

 

 

 

Entièrement en coton, son aspect, son toucher et sa légèreté le rapprocherait plus du lin que de la toile Denim -comprenez De Nîmes, pour le petit rappel historique ;-)    !

 

 

 

 

 

 

 IMG_8440-1

 

 

 

 

Ce pantalon est en outre d'une coupe ample, de rigueur sous nos latitudes (je parle à ceux qui vivent sous le 45ème parallèle, désolée...).   ;-))))

 

 

 

 

 

 

 

 

 IMG_8442-1

 

 

 

 

 

 

 La taille élastiquée permet un ajustement parfait sans nuire à la coupe et à l'aspect.

 

 

 

 

 

 

 

 IMG_8441-1

 

 

Les poches froncées et plaquées sont issues du même tissu que la chemise visible ici. Un petit rappel en clin d'oeil qui fait de ces deux pièces un bel ensemble (enfin je crois). 

 

Ah ! J'oubliais, le pantalon est issu lui aussi de Japan Couture ! La base est un bermuda que j'ai transformé sans trop de difficultés.

 

 

 

  

 

 A BIENTOT !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super mignon...bravo ! tu es très douée...biz
Répondre
C
il est joli ce pantalon !!
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité