Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
2 août 2012

Chemise garçonnet

Pour mon petit garçon, voici une chemisette d'été, manches courtes, en coton bleu, imprimé de motifs issus du cirque (clowns, magiciens, animaux jongleurs). Elle est très agréable à porter et aussi -et surtout- facile à repasser :-) (ouf ! ).

LRZoom-804-1

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ai apporté aucune modification au patron de la chemise, je savais qu'elle tombait à merveille car je l'ai déjà réalisée à manches longues. A quoi cela sert-il de se casser la tête quand quelque chose va bien, non ?

 

 

Trop faciiiiiiiiiiiiiiiile !

  LRZoom-803

 

 

 

 

Le modèle de la chemise est un Japan Couture.

 

Personnellement, je la préfère portée dessus (plus cool) même si elle peut se rentrer dans le pantalon. Le bas du dos arrondi est du plus bel effet.

 

 

 

 

 

  

LRZoom-805

 

 

 

 

Les boutons en forme de tête de nounours ont été choisis par mon fils dans ma "collection" personelle   :-P

 

 

 

LRZoom-802-1

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez, une dernière photo pour la route puisque mon petit mannequin se prête au jeu (croyez moi c'est pas tous les jours facile comme ça !).

 

 

 

 

 

 

  

 

CIAO !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah oui elle est belle! Et moi aussi je trouve que portée dehors c'est bien mieux!!!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
R
Superbe cette chemise!!!!!
Répondre
C
elle est très jolie cette chemise !!
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité