Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
27 octobre 2009

Sac à bandoulière

En ce moment j’ai beaucoup de boulot donc je couds peu, mais je vais pas tarder à m’y remettre à fond.

Voici les dernières petites choses que j’ai faites :

PA120009 PA120212

Le sac crème et rose est réalisé dans une toile de coton bien solide. D’un côté, je l’ai décoré avec un reste de tissu, en coton rose et de l’autre, j' ai ajouté une poche rehaussée d’un croquet rose.

Le sac bleu est fait avec un coton imprimé et doublé avec un tissu polyester abricot, à l’intérieur, cette fois ci la poche est à l’intérieur.

Chaque sac se ferme avec une fermeture à glissière assortie à son tissu coton.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympas ces petits sacs !!!
Répondre
L
Elles sont jolies tes pochettes, avec doublure qui plus est, je tire mon chapeau ... quand aux fermeture éclairs fo vraiment que je m'y mette lol ...
Répondre
R
Ils sont super tes sacs Audrey!!!<br /> C'est vraiment une bonne idée car c'est joli et pratique!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité