Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
20 juin 2010

Robe à jupette

Cette fois-ci, j'avais décidé de ne rien  changer au modèle original mais je n'ai pas pu m'y tenir !

Il s'agit de la robe à bretelles avec sur jupe attenante à laquelle j'ai ajouté un biais rose pour différencier et souligner la bande de devant. Le tissu est multicolore, composé de petits coeurs. 

20100609_IMG_9829

Les pans sont fermés par un biais de couleur fuchsia. 

20100609_IMG_9831

Une fois portée les pans sont plus discrets, bien ajustés et donnent l'impression d'une jupe portefeuille. 

20100609_IMG_9834

20100609_IMG_9851

Voilà une heureuse ! 

20100609_IMG_9854

 

Si quelque chose qui se trouve sur mon blog vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très très jolie !
Répondre
M
So sweet... the print is very pretty and girly :) love it!<br /> <br /> -Marta
Répondre
L
Très jolie et le biais fushia donne très bien!
Répondre
C
cette robe est très jolie, j'aime bien le biais fushia, ça tranche et ça va bien avec le tissu.
Répondre
R
C'est original comme modèle!!<br /> Et oui je comprends qu'elle doit être heureuse ta pépette!!<br /> Bises!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité