Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
3 mai 2012

Tablier d'été pour petit écolier

L'an dernier, j'avais réalisé, d'après un patron maison, un tablier jaune, pour mon fils. 

Cette année, le rouge était à l'honneur, alors voici le tablier que je lui ai confectionné. 

IMG_6792-1 

Je me suis inspirée d'un patron issu d'un livre de couture japonnaise, auquel j'ai apporté quelques modifications.

Il est en coton uni ; j'ai ajouté sur un côté une poche sur laquelle j'ai plaqué un tissu imprimé "Mickey". Les surpiqûres sont blanches pour un contraste maximal et l'encolure est ornée d'un biais blanc "Hello Kitty". Le tablier sans manches est si agréable à la belle saison !

IMG_6793-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 IMG_6790-1

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui très appréciable pour la belle saison, il va adorer le porter!
Répondre
E
Hé tu as fait plein de jolies choses ces derniers temps!<br /> <br /> Et Félicitations pour cette grande aventure... 3 enfants, ben dis donc, ça va être du sport!!
Répondre
R
Trop mignon!!!!!
Répondre
C
il est joli ce tablier !
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité