Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
16 juillet 2010

Spectacle de fin d'année

Pour le spectacle de l'école, la classe de ma fille devait être habillée en rouge, petit haut et pantalon, pantacourt ou short mais pas de jupe ni de robe !

Dans l'armoire de ma doudouce, il n'y a absolument rien de rouge ! Après quelques coups de ciseaux et coutures à la machine, voilà ce que je lui ai fait : 

IMG_0762_1

IMG_0774_1

 

IMG_0776_1

IMG_0789_1

L'ensemble est en coton rouge à tout petits pois blancs et biais de satin blanc.

Le haut est froncé sur le devant au niveau de la découpe et fermé dans le dos par un bouton rouge à paillettes.

Le pantacourt est le même modèle que celui de mon fils

IMG_0835_1

IMG_0827_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est sympa, facile à enfiler, moi aussi quand je coud quelque chose à mes enfants je ne m'embête pas à monter une fermeture éclair car la plupart du temps ils enfilent leur pantalons sans oter le bouton ou défaire la braguette ! LoL
Répondre
M
the polka dots are the cutest :)
Répondre
E
C'est super joli!! bravo Audrey, c'est adorable!<br /> bon week-end! bisous
Répondre
L
Très joli!!! Un vrai petit coquelicot..
Répondre
T
Ca lui va super bien !
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité