Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Couture d'AudreyMG
16 avril 2012

Première Soirée pyjama

Première soirée pyjama pour ma fille.


IMG_7793-1

Samedi dernier, ma fille était invitée à une soirée pyjama, pour l'occasion je lui ai confectionné un sac se voyage avec sa trousse de toilette assortie. 

IMG_7794-1















IMG_7796-1

Le sac mesure H26*L34*P15, il est parfait pour contenir un pyjama, une tenue de rechange et le nécessaire de toilette (dimensions de la pochette19*21*7). Le tissu provient tout simplement d'IKEA ! 

IMG_7803-1















Le sac est doublé avec une doublure matelassée pour une meilleure tenue et la trousse avec un tissu éponge de couleur corail. J'ai réalisé l'ensemble sans patron. 

IMG_7807


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mignon comme tout en plus d'être pratique ce petit coordonné pour ta puce.
Répondre
C
c'est une super idée et la miss devait être toute contente avec ce sac !! il est joli ainsi que la trousse !
Répondre
C
bravo bravo....c'est tout mignon...le tissus est super craquant avec ces petits crabes !<br /> <br /> et félicitations pour ton petit ventre !<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
La Couture d'AudreyMG
Archives
La Couture d'AudreyMG
Publicité